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10 outils de gestion de projet

 

 

1. Trello

“Trello est gratuit, souple et c’est un moyen visuel d’organiser ce que vous voulez avec qui vous voulez.”

Ici la simplicité est le mot clé pour s’organiser avec quiconque, vous pouvez assigner des taches à des personnes et suivre leur évolution.

Trello c’est par ici !

 

2. Echangez/Transférez vos fichiers sur le cloud

Grace à google drive il vous est possible d’échanger facilement tout type de fichier entre vos postes personnel, vous pouvez également échanger vos fichier entre collègues et c’est gratuit !

Google Drive c’est par ici !

 

3. Diagrammes de gantt

Gantter for Google Drive est une extension destinée au navigateur Chrome avec lequel les digrammes de gantt n’auront plus de secret pour vous 🙂

Gantter for Google Drive c’est par ici !

 

4. Slack

Slack est un outil très utile depuis lequel vous pouvez communiquer avec votre équipe, disponible sur pc, smartphone et tablette.

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5. Conceptboard

Qui n’a jamais rêvé d’une planche de travail commune et accessible depuis n’importe ou ? Le conceptboard est la pour ça !

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6. Bubbl.us

Bubbl.us est une plateforme qui vous permet de créer des organigrammes détaillés.

Bubbl.us c’est par ici !

 

7. Toggl

Avec Toggl vous pouvez aisément traquer votre temps de travail est ainsi vous organiser de façon plus optimale

Toggl c’est par ici !

8. Marvelapp

Marvelapp est parfait pour créer des zonings/wireframes pour pc, tablette et smartphone.

Marvelapp c’est par ici !

 

9. Loomio

Avec Loomio prenez vos décisions à plusieurs, votez, commentez afin d’être plus productif.

Loomio c’est par ici !

 

10. Todoist

 

Todoist vous aide à gérer toutes vos tâches en les regroupant sur une seule et même plateforme.  Fini les papiers volant et place à l’organisation !

Todoist c’est par ici !